Category: Livres,Etudes suprieures,Classes prparatoires et grandes coles
Marketing Management (14e d. Pack Premium FR : Livre MyLab et eText en franais) Details
LE LIVRE : Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral...) la mise en place d'un marketing responsable au plan social et environnemental (attente des consommateurs, écoconception...) le rôle de la sacralisation de la marque et des pratiques émergentes en marketing expérientiel (communautés de marque, story telling...) les stratégies marketing en période de crise (place du prix, multiplication des modèles low cost, communication auprès de consommateurs vigilants...) Des exemples réels et inédits des marques qui font actuellement référence en matière de marketing (Facebook, Dacia Logan, Abercrombie & Fitch, Android, Apple, Diesel, Vitaminwater...) de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, depuis Desigual, Guerlain, EXKi, Picard, Garnier et KFC, jusqu à Oracle, SFR, Citroën DS, SAS... Une mise en pratique facilitée de nouveaux encadrés « check-list » pour faciliter la mémorisation des « zoom » pour approfondir les concepts des exercices et une étude de cas par chapitre une parfaite adaptation au contexte français et européen en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes les résultats chiffrés des études les plus récentesLA PLATEFORME MYLAB EN FRANCAIS : Cette plateforme de cours, optimisée pour l utilisation sur tablettes (iPad, Androïd), permet aux enseignants et aux étudiants de travailler dans une salle de classe virtuelle. De nombreuses ressources et fonctionnalités à disposition pour créer, enrichir et personnaliser les cours de l enseignant en ligne : ressources complémentaires, clés en main ou adaptables à la pédagogie de l enseignant et la possibilité d ajouter ses propres préparations. Un seul et même endroit pour regrouper tout le contenu du cours et les outils périphériques pour chaque classe : l enseignant peut organiser son cours et le travail des étudiants en publiant et planifiant les chapitres à travailler et les devoirs ou évaluations à préparer. Un suivi continu et personnalisé du travail des étudiants et de leur évolution : bulletin de notes, devoirs et évaluations clés en main ou à personnaliser. De nombreux moyens de communication en mode synchrone et asynchrone : panneau d affichage en ligne des messages de l enseignant, calendrier des activités, chat, forum et commentaires aux devoirs individuels ou de classe, partage de ressources, ...pour interagir avec la classe et animer son cours sans sortir de l environnement de travail.L'ETEXT :Le livre au format électronique avec un index interactif, un moteur de recherche performant... Pour surligner, prendre des notes, marquer des pages, etc. Et tous les outils d enseignement à la pointe du numérique.
Reviews
livre exposant des concepts clairs, cas d'entreprise pertinents, intressants et actuels. Ouvrage indispensable pour aborder le marketing.Des exercices simples, interactifs.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar